Comment choisir un bon ventilateur
2013 / 07 / 17|Vues: 276

Maintenant, la fonction du ventilateur est relativement supérieure, ses ventes sur le marché sont très optimistes, donc, maintenant, il y a beaucoup de magasins de détail de toutes sortes qui vendent des produits autres que le ventilateur, de sorte qu'il est le résultat de la difficulté d'achat pour les consommateurs, donc, comment acheter un ventilateur jeune pour un client hospitalier, cette question devient la plus triste. Autre qu'un respirateur, quelle meilleure façon d'acheter? Pour résoudre ce problème, il ne faut pas être trop perdu.


Pour les ventilateurs transcendantaux, au moment de l'achat, il existe principalement plusieurs méthodes pour identifier.1, sur la base du diagnostic de l'hôpital, le jugement d'acheter ou non.sur la base du diagnostic de l'hôpital et de la mesure de la pression, une évaluation complète de la fonction pulmonaire, des voies respiratoires supérieures (principalement la cavité nasopharyngée) est effectuée.


Le médecin, en fonction du diagnostic et de la prescription, recommande le type d'achat, le réglage de la pression 2, à essayer sur la machine pour déterminer le meilleur modèle.en raison des différentes caractéristiques conçues par différents fabricants (en particulier les machines entièrement automatiques et les machines bi - horizontales), la machine à porter est testée En déboguant différentes données (plage de pression, le temps d'inspiration, la fréquence respiratoire, le taux de respiration) pour déterminer le modèle qui vous convient le mieux.3, choisissez un masque, correspondre à l'humidificateur chauffant.l'étanchéité, le confort du masque est directement lié à l'efficacité du traitement et la conformité à long terme. Déterminer, déterminer le meilleur en déboguant le type de masque pour tester la hauteur du nez et la largeur du visage.


L'adaptation d'un chauffage peut ajuster automatiquement l'humidificateur, peut réduire considérablement les symptômes tels que la sécheresse nasale causée par le flux d'air à grande vitesse, le confort est grandement amélioré.4, surveillance régulière du sommeil, après l'évaluation de l'efficacité de l'utilisation, la surveillance régulière, l'analyse des données et l'ajustement des événements respiratoires, la pression. Les quatre méthodes ci - dessus pour discerner, ce sont les gens dans l'achat d'un ventilateur urinaire, assurez - vous de prêter attention et de faire de leur mieux, donc ici, un petit rappel à tout le monde, lors de l'achat d'un ventilateur urinaire, essayez d'acheter dans un point de vente professionnel, Lors de l'achat d'éviter le ventilateur pour le meilleur.

Prenez contact

Réponse rapide dans les 24 heures!

name*
email*
tel
mess*

Contactez - nous

  • 电话Téléphone:(+) 86 - 519 - 88168398

  • WhatsAppWhatsApp+86-13961432323

  • 邮箱E - mailsale01@lelun.com

  • 地图Ville de Hengshan Bridge, porte est, Changzhou, Jiangsu, Chine

À propos de nous

Ltd a été fondée en 1988 en tant qu'entreprise moderne spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux à usage unique. L'usine est située à seulement 1 km de l'entrée à grande vitesse de Hengshan à Huning et à environ 20 miles de l'aéroport de Changzhou. Le transport est donc la commodité.
La zone d'usine est de 40 000 ㎡, la zone d'atelier de purification est de 7 000 mètres et les actifs fixes sont d'environ 5 millions de dollars. Nos principaux produits sont des infusions jetables, des transfusions jetables, des seringues stériles jetables, des gants en latex, des infusions jetables, des masques à oxygène faciles, des masques de nébuliseur, des tasses à urine, des filets herniaires, des sacs à urine, etc. maintenant, nous pouvons produire plus de 20 millions d'ensembles par an.

Copyright © 2023 - 2024 Changzhou Medical Device General Factory Co., Ltd. Tous droits réservésPlan du site   Toutes les étiquettes   Design d'interconnexion Central
Obtenez les dernières informations sur les produits
Depuis le début, nous avons placé le service à la clientèle au premier rang mondial et nous sommes les gestionnaires et les soutiens les plus professionnels en qui vous pouvez avoir confiance. C'est notre engagement total envers la qualité.
Nom de l'entreprise
*
Ce champ est obligatoire
E - mail
*
Ce champ est obligatoire
Erreur de format de courriel
Téléphone
Ce champ est obligatoire
Message téléphonique erroné!
Message
*
Ce champ est obligatoire
Envoyer un message

How to choose good beyond ventilator?
 2013/07/17 | View:278

Now the function of relative superiority beyond ventilator, it sold in the market is very optimistic, so, now there are many various retail outlets, selling beyond ventilator, so in this way, is to consumers caused buy hard results, thus, how to buy a good customer the young ventilator, this problem has become the most sorrow. How better to buy beyond respirator? To solve this problem, in fact, do not have to be too confused.


For beyond ventilator, in the purchase, mainly has the following several methods to identify. 1, according to the hospital diagnosis, to determine whether the purchase According to the hospital diagnosis and pressure measurement, the lung function, upper respiratory tract (mainly the nasopharyngeal cavity) to make comprehensive evaluation. 


The doctor will according to diagnosis and prescription, recommended purchase type, pressure setting 2, try on the machine, to determine the optimal models Due to the different characteristics of different manufacturers design (especially fully automatic machine and double horizontal machine) through the debugging of different data (pressure range, inspiratory time, respiratory rate, respiratory ratio) test under wear machine, in order to identify the most suitable for your models. 3, choose the mask, matching heated humidifier The mask seal, comfort is directly related to the therapeutic effect and long-term compliance. Debugging wear by testing the nose height, facial width mask types, determine, determine the best. 


Matching a heating can automatically adjust the humidifier, can greatly reduce the high speed airflow caused by nasal dryness and other symptoms, comfort greatly increased. 4, regular sleep monitoring, assessment of therapeutic efficacy After use, should carry out regular monitoring, data analysis, and the changes of respiratory events, pressure adjust. Four methods to identify the above, is the people in the purchase of Biyang ventilator, must pay attention to and make the best use of, so here, small make up remind everybody, in the purchase of Biyang ventilator, as far as possible to the professional point of sale to buy, buy to avoid breathing machine and shoddy. 

Get In Touch

Quick Response within 24 hours!

name*
email*
tel
mess*

Contact Us

  • 电话Tel: (+)86-519-88168398

  • whatsappWhatsApp: +86-13961432323

  • 邮箱Email: sale01@lelun.com

  • 地图HengShanQiao Town, out of East Gate, Changzhou ,Jiangsu, China

About Us

Changzhou Medical Appliances General Factory Co., Ltd. was built in 1988, it is a modern factory specialized in producing the disposable medical appliances in China. The factory is only 1km to Hengshan entrance of Huning high-speed road and is about 20 miles to Changzhou airport. So the traffic is convenience.
The area of the factory is 40000㎡, the area of purifying workshop is 7000m, and fixed assets are about 5,000,000USD. Our main products are Disposable infusion sets, Disposable blood transfusion sets, Disposable Sterile syringe sets, latex glove, disposable infusion set, simple oxygen mask, nebulizer mask, urine cup, hernia mesh, urine bag etc. Now we can manufacture more than 200,000,000 sets per year.

CopyRight © 2023-2024   Changzhou Medical Appliances General Factory Co.,Ltd  All rights reserved   Sitemap   All tags   Designed by Zhonghuan Internet
Get The Latest Product Information
From the beginning, we puts customer service first around the world, the most professional processor and supporters you can trust. This is our comprehensive commitment to quality.
Company Name
*
This field is required
Email
*
This field is required
Email format error
Phone
This field is required
Telephone information is wrong!
Message
*
This field is required
Send Message